Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie étudiante,

JACES : Participez à la scène ouverte

Publié le 20 février 2018

Inscrivez-vous avant le 28 mars 2018 à la scène ouverte aux étudiant.e.s et aux personnels de l'UPEC organisée à l'occasion des Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur les 3, 4 et 5 avril 2018.

du 20 février 2018 au 28 mars 2018

Lieu(x)
Créteil
Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)
Campus Centre
61 avenue du général de Gaulle
94000 Créteil
Métro : Créteil Université (ligne 8)
Vous êtes chanteur.euse, musicien.ne, danseur.euse, comédien.ne ?

Les 3, 4 et 5 avril 2018, à l’occasion des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur, une scène ouverte sera organisée pour les étudiant.e.s et les personnels de l’UPEC.
Chaque artiste pourra s’exprimer à travers son art lors d’un passage sur scène de quelques minutes.

N'hésitez pas à participer à cette scène ouverte en adressant votre candidature au service Vie de campus.

Participez au concours photo "Ma vie à l’UPEC"

Retrouvez le programme de l’édition 2018 des JACES à l’UPEC !

Consultez le programme des activités des JACES 2018 proposées par Pôle Langues de la Direction des Relations Internationales