• Sports - Loisirs,

Handball : l’équipe féminine de l’UPEC championne universitaire de France !

Publié le 29 juin 2017

L’équipe de handball féminin de l’UPEC a remporté le 8 juin 2017 le championnat de France universitaire. Félicitations à nos sportives pour cette belle victoire !

le 8 juin 2017

Jeudi 8 juin 2017, à Bayonne, les handballeuses FFSU de l'UPEC ont été sacrées championnes de France universitaire après leur victoire en finale contre Le Havre (18-15).

L’équipe, entraînée par Christophe ESPARRE, professeur en STAPS et préparateur physique de l’USC Handball, s’était débarrassée en poule de Toulouse (20-19) et de Clermont (24-11) avant de dominer Montpellier en demi-finale (15-13).

Le championnat s’est déroulé au Palais des Sports de Lauga à Bayonne du 6 au 8 juin 2017.

Un grand bravo à nos championnes :  Jenna, Célia, Maureen, Chloé, Ekrame, Camille, Justine, Typhanie, Céline, Mariama, Justine, Dorothée.

L'équipe féminine de handball de l'UPEC - Championne FFSU 2017