Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

Grève nationale - Information de la présidence

Publié le 12 décembre 2019

Information de la présidence de l'Université Paris-Est Créteil.

le 12 décembre 2019

Mesdames, Messieurs,
Chers et chères collègues,
Chers étudiants et chères étudiantes,

En raison du contexte de grève des transports, la présidence de l’UPEC proposera à la Commissions de la Formation et de la Vie universitaire qui se réunira ce lundi 16 décembre le principe de revoir les calendriers d’examen et de reconsidérer, si nécessaire, les modalités de contrôle des connaissances, dans le respect du principe d’égalité de traitement des étudiantes et des étudiants.

La présidence prendra aussi toutes dispositions logistiques nécessaires pour assurer la bonne organisation des examens.

• En ce 12 décembre 2019, la direction de la Faculté des Sciences et Technologie a pris la décision de reporter les examens des L1 et L3 prévus initialement la semaine du 16 décembre à la semaine du 6 janvier 2020.
  • La Faculté de Sciences économiques et de gestion reporte les examens de L3 et M1 du département d’économie à la semaine du 13 janvier 2020.
  • Le département de STAPS reporte les examens de décembre à la semaine du 13 janvier 2020.

La présidence de l’UPEC continuera de vous tenir régulièrement informés des décisions de report d’examens.

Nous vous invitons à vous rapprocher de vos équipes enseignantes et composantes pour bénéficier au plus vite des informations.

> Lire le précédent communiqué de la présidence