Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Culture,
  • Vie des personnels,
  • Vie étudiante,

Festival culturel : Participez aux Journées des arts et de la culture !

Publié le 21 mars 2019

Pour la 5è année consécutive, les JACES mettent à l'honneur les actions culturelles et artistiques menées à l’université. Musique, chant, danse et expositions sont au rendez-vous les 3 et 4 avril pour célébrer les talents artistiques des étudiant.e.s et des personnels de l'UPEC.

JACES 2019 UPEC
Du 3 avril 2019 au 4 avril 2019
Depuis 5 ans, l’Université Paris-Est Créteil participe aux Journées nationales des arts et de la culture dans l'enseignement supérieur (JACES), une opération nationale organisée par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation avec le soutien du ministère de la Culture. Ouvertes à l'ensemble de la communauté universitaire, les JACES sont l'occasion de mettre en valeur les talents artistiques des étudiant.e.s et des personnels de l'UPEC ainsi que la qualité et la diversité des actions culturelles menées à l'université. Cette année, les JACES font partie des manifestations programmées tout au long du mois d'avril dans le cadre du Festival culturel de l'UPEC.

Mercredi 3 avril - 12h à 14h

• Journée culturelle comorienne
Démonstration de danse, concerts, stand de présentation des spécialités artisanales et culinaires
Scène ouverte aux talents de l’UPEC