Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie étudiante,

Fermeture de la salle convivialité du bâtiment I

Publié le 15 mai 2019

A compter du 24 mai 2019, la salle convivialité située au rez-de-chaussée du bâtiment I ferme ses portes pour reprendre ses activités initiales. Dès le 08 juillet, les étudiants y seront de nouveau accueillis pour procéder à leurs inscriptions en présentiel.

Femeture salle 1200x800

le 24 mai 2019

Lieu(x)
Créteil
Bâtiment I
Campus Centre
Depuis la rentrée, la salle 025 du bâtiment I (campus centre) accueillait les étudiants sur la pause méridienne.

Cet espace convivialité mis en place en raison des travaux du restaurant de la Pointe Jaune, ferme ses portes le 24 mai pour reprendre ses activités de salle d’inscriptions à compter du 08 juillet 2019.

Les étudiants sont invités à se restaurer à la cafétéria de l'AGORA (campus André Boulle) ainsi qu’à la cafétéria du Mail des Mèches, accessibles à 5min à pied depuis le campus centre. Le libre-service de l’Agora (dalle du campus centre) reste ouvert également.

Le Moovy Market du Crous, épicerie embarquée, vous accueille quant à lui tous les jours, devant la Maison de la Santé (campus Centre). Vous pourrez y trouver des pâtisseries, des fruits, le sandwich du mois ou la salade du jour, des confiseries et des boissons. Le Crous Moovy Market propose également une offre bio ainsi que des plats à emporter.

La réouverture du restaurant de la Pointe Jaune est prévue pour septembre 2019.

Crous image fermeture