• Langues,
  • International,
  • Recrutement,

Devenez animatrices ou animateurs des ateliers de conversation de langues !

Publié le 4 septembre 2023

L'Espace interculturel et langues recrute des étudiantes et étudiants pour animer les ateliers de conversation de langues. Vous pouvez candidater du 4 au 22 septembre 2023.

Ateliers de conversation - recrutement des animateurs - visuel permanent - 1200x800

du 4 septembre 2023 au 22 septembre 2023

Lieu(x)
Si votre langue maternelle est l'allemand, l’anglais, le chinois, l'espagnol, l'italien ou le français et que vous souhaitez promouvoir votre langue et participer à des échanges entre étudiant.e.s de cultures et de pays différents, vous pouvez devenir animateur.rice d'un atelier de conversation.

Animés par des étudiant.e.s natifs.ves, ces ateliers sont l’occasion de pratiquer une langue et d’améliorer ses compétences orales dans une ambiance conviviale, sur la base d’échanges, d’apprentissage et de jeux.

Rémunération : environ 15h/semestre au taux horaire brut de 11.07€/h.

Envoyez votre CV par mail à langues@u-pec.fr entre le 4 et le 22 septembre 2023.