Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie étudiante,

Consultations d'ostéopathie à l'UPEC

Publié le 15 janvier 2019

A partir du 21 janvier, le service de santé universitaire (SSU) vous propose des consultations d'ostéopathie le lundi matin à la Maison de la Santé.

Ostéopathie - SSU

le 21 janvier 2019

Lieu(x)
Créteil
Maison de la Santé
Campus Centre
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil Cedex
L'ostéopathie, plus connue sous le nom de "thérapeute du mal de dos", traite en plus des douleurs musculosquelletiques les troubles du système cardiovasculaire, digestif, génito-urinaire, neurologique, etc. Cette méthode thérapeutique consiste en une palpation fine afin de déceler des tensions ou des déséquilibres qui causent des douleurs ou des malaises.

Le SSU vous propose à partir du 21 janvier des consultations gratuites d'ostéopathie le lundi matin à la Maison de la Santé sans prescription médicale.

Prise de rendez-vous

Afin que votre demande soit prise en compte, il est recommandé de prendre rendez-vous le vendredi pour le lundi suivant. La prise de rendez-vous peut se faire :

• En présentiel à l'accueil de la Maison de la Santé aux heures d'ouverture
  • Par téléphone de 8h45 à 16h45 : 01 45 17 15 15