Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Bourses et aides financières,

Candidatez aux Bourses BNP Paribas - UPEC

Publié le 9 septembre 2019

Vous êtes étudiant en 2e année de DUT, 3e année de Licence, Licence professionnelle, en 2e année de Master ou en tant qu'élève-ingénieur de 3e année ? Dans le cadre du partenariat entre l'UPEC et BNP Paribas, une bourse de 1500€ sera attribuée pour financer votre projet professionnel à l’issue de votre année d’études. Candidatez jusqu'au 17 décembre 2019 !

Bourses BNP Paribas - UPEC

du 30 septembre 2019 au 17 décembre 2019

Cette année encore, l’UPEC et BNP Paribas renouvellent l’opération Bourses BNP Paribas - UPEC en attribuant 13 bourses d’un montant de 1500 euros pour vous aider à concrétiser votre projet professionnel à l’issue de votre année d’études.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Être inscrit à l’UPEC pour l’année 2019-2020 en 2ème année de DUT, 3ème année de Licence, Licence professionnelle, 2ème année de Master ou en tant qu'élève-ingénieur de 3ème année.
Rédiger un document argumenté de quatre pages environ présentant de manière claire :
- votre parcours
- la description précise de votre projet professionnel à l’issue de l’obtention de votre diplôme
- l’utilité de la bourse dans la réalisation de ce projet

CALENDRIER :

Remise des projets avant le 17 décembre 2019 auprès du bureau d’aide à l’insertion professionnelle de votre composante (version numérique obligatoire et version papier si souhaitée par l’étudiant). Chaque composante pré-sélectionne trois dossiers. Veillez à indiquer vos coordonnées (nom, prénom, composante, formation, numéro de téléphone et adresse mail) en page de garde.

Si votre projet est retenu par votre composante : exposé du projet face à un jury les 21 et 22 janvier 2020 dans les locaux de BNP Paribas.
Ce jury sélectionnera le projet qui aura retenu le plus son attention sur les 3 présentés.

Remise des bourses : mars 2020 - 13 bourses de 1500€ seront distribuées.

Cet événement entre dans le cadre du partenariat entre l'UPEC et BNP Paribas signé le 1er décembre 2010.

> Découvrez les 13 lauréats des bourses UPEC-BNP Paribas 2019

Partenaires :