Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie étudiante,

Bienvenue à l'UPEC : Discours du Président de l'université Jean-Luc Dubois-Randé

Publié le 30 septembre 2019

Mercredi 18 septembre, à l'occasion du forum de rentrée universitaire Bienvenue à l'UPEC, le Président de l'Université Paris-Est Créteil s'est adressé aux étudiants pour leur souhaiter la Bienvenue.

Mercredi 18 et Jeudi 19 septembre, le forum de rentrée universitaire Bienvenue à l'UPEC, accueillait les nouveaux étudiants.

Deux journées pour découvrir son université : activités, sports, associations, dispositifs d'accompagnement, job, logement etc.; ce moment de rencontres et d'échanges donnait à voir toute la richesse de l'université.

A cette occasion, le Président de l'université, Jean-Luc Dubois-Randé s'est adressé aux étudiants pour leur souhaiter toute la réussite possible.