Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Langues,
  • International,

Ateliers de conversation de langues : inscriptions du 24 janvier au 9 février 2020

Publié le 18 octobre 2019

Les ateliers de conversation en langues débuteront la semaine du 10 février. N'oubliez pas de vous inscrire avant le 9 février 2020 !

Ateliers de conversation permanent - 1200x800

du 24 janvier 2020 au 9 février 2020

Lieu(x)
Créteil
Plan d'accès
Le pôle Langues de la Direction des relations internationales vous propose des ateliers de conversation en langues étrangères. Animés par des étudiant.e.s dans leur langue maternelle, ces ateliers sont ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels de l'UPEC.

Profitez-en pour vous entraîner et améliorer vos compétences linguistiques dans une ambiance conviviale et ludique, sans évaluation.

Comment s'inscrire pour participer aux ateliers de conversation ?
En remplissant le formulaire qui sera disponible du 24 janvier au 9 février : attention à bien sélectionner la langue qui vous intéresse.

Début des ateliers
au S1 2019/2020 : semaine du 14 octobre
> Télécharger le planning

Début des ateliers au S2 2019/2020 : semaine du 10 février

Langues proposées ce semestre :
  • allemand
  • anglais
  • chinois
  • espagnol
  • français langue étrangère
  • italien

Y a-t-il un niveau requis pour participer aux ateliers ?
Il est nécessaire d'avoir au minimum un niveau B1 pour faciliter les échanges lors des conversations. Les ateliers ne sont pas adaptés au niveau débutant.
A bientôt dans nos ateliers !

Contact :
Direction des Relations Internationales 01 82 69 48 69 :