Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Bourses et aides financières,
  • Vie associative,
  • Vie étudiante,

Associations étudiantes : faites-vous labelliser pour 2018-2019 !

Publié le 28 mai 2018

Vous gérez une association étudiante de l'UPEC ? Pensez à la labelliser pour l'année 2018-2019 pour obtenir une subvention annuelle ! Date limite de dépôt de dossier : 29 juin.

Associations étudiantes : faites-vous labelliser pour 2018-2019 !

Une labellisation pour qui ?

La labellisation concerne les associations domiciliées à l’UPEC depuis plus d’un an, et qui ont réalisé au moins un projet accompagné par un service universitaire ou une composante, ou qui ont participé à au moins une action transversale organisée par l’UPEC (journées de rentrée, Journées des Arts et de la Culture…).

Pourquoi se faire labelliser ?

Une labellisation a pour objectif de valoriser les associations étudiantes dynamiques qui participent à l’animation du campus, en leur octroyant différents avantages :
• une subvention de fonctionnement (1500 € maximum, en fonction des besoins définis dans un budget prévisionnel établi pour l’année universitaire) ;
• un soutien logistique, matériel et de communication ;
• des formations à la conduite de projets.

Comment se faire labelliser ?

Envoyez vos dossiers avant le 29 juin à association@u-pec.fr.

Document relatif à la labellisation des associations étudiantes
Règlement des associations
Contact :
Service Vie de Campus - Antenne Association :