Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Recherche,

Appel à candidature : Participez à l'édition 2019 du Prix de l'Université !

Publié le 19 novembre 2018

Candidatez jusqu'au 31 décembre 2018 au "Prix de l'Université" du Conseil départemental du Val-de-Marne !

prix université 2019

du 5 novembre 2018 au 31 décembre 2018

Le 37e Prix de l'Université est destiné à récompenser les travaux de recherche (thèses de doctorat, mémoires de master) des étudiant.e.s résidant dans le Val-de-Marne ou dont les travaux portent sur le département.

Le montant total du prix est de 22 500 € répartis entre les différents lauréat.e.s qui sera remis lors du "Rendez-vous de la recherche et de l'enseignement supérieur" en fin d'année scolaire.

Conditions pour candidater

• Être étudiant.e et résider dans le Val-de-Marne
  • Être étudiant.e et effectuer sa recherche dans un établissement supérieur du Val-de-Marne,
  • Être étudiant.e et avoir effectué sa recherche dans un autre établissement supérieur sur un thème en rapport avec le territoire du Val-de-Marne.
Les candidat.e.s doivent déposer un dossier avec les pièces suivantes :
• la fiche d'inscription
• le résumé de vulgarisation
• l’attestation de confidentialité de l’établissement d’enseignement supérieur
• l'ouvrage (thèse ou mémoire)
• un justificatif de domicile
• un RIB

Pour participer, remplissez le formulaire en ligne.

> Site du Val-de-Marne