Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e

• Vie associative,
  • Vie étudiante,

Appel à candidature : le Val-de-Marne soutient les associations étudiantes !

Publié le 26 novembre 2018

Votre association étudiante souhaite porter ou développer un projet ? Participez à l'appel à candidature du Val-de-Marne pour obtenir une subvention ! Date limite pour déposer son projet : 28 février 2019.

association-étudiante

du 26 novembre 2018 au 28 février 2019

Chaque année, le Département du Val-de-Marne aide financièrement les associations étudiantes dont les projets apportent une plus-value à leur cursus et favorisent l'insertion professionnelle. Toutes les associations enregistrées dans un établissement public supérieur du Val-de-Marne ont jusqu'au 28 février 2019 pour faire leur demande de subvention

En 2018, 16 projets ont été soutenus pour un montant total de 30 000 euros dont l'association AD Process qui organise chaque année un concours d'éloquence au campus André Boulle.

Cette année, ce sera peut-être votre tour !

Comment candidater ?

En plus du formulaire de demande, l'association doit remettre un dossier complet à la Mission Enseignement Supérieur - Recherche du Conseil départemental.

Pièces à fournir
• Formulaire de demande
• Devis des dépenses
• Attestation des co-financements acquis