• Formation,
  • International,
  • Langues,

Nos formations diplômantes enseignées en anglais

Publié le 16 mars 2022

L’UPEC propose des cursus de formation anglophones aux niveaux licence, master et DU dans de nombreuses disciplines.

Etudiants en cours / Students in a classroom
Il existe plusieurs possibilités pour se former « in English » à l’UPEC, du simple cours proposé dans différents cursus jusqu’aux formations complètes en Langues, Littérature et Civilisations ; Economie-Gestion ; Management ; Commerce international ; Informatique & Biométrie ; Urbanisme et Santé.

Outre renforcer son niveau d'anglais, ces programmes favorisent également l’acquisition de compétences interculturelles.

En forte progression ces dernières années, le développement de ces formations offre la possibilité de donner une coloration internationale à son parcours sans quitter l’UPEC.

Une stratégie qui peut s’avérer payante lors de l’entrée dans le monde du travail, qu’il s’agisse de rejoindre une multinationale ou de poursuivre son parcours dans la recherche.

LES LICENCES

LES MASTERS

LES PROGRAMMES COURTS

Pour plus d'informations :
- Retrouvez les fiches détaillées et conditions d'admissions dans le catalogue en ligne des formations
- Contactez l'enseignant responsable de la formation qui vous intéresse