Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e international.e

• Culture,
  • Langues,
  • International,

Spectacle : les étudiant.e.s internationaux.ales entrent en scène !

Publié le 26 février 2019

Venez nombreux le mardi 26 mars à 17h30 pour assister au spectacle des étudiant.e.s des ateliers de pratique des langues par le théâtre !

Le 26 mars 2019
Lieu(x)
Mail des mèches - Créteil

Campus du mail des Mèches
Maison des langues et des relations internationales
Salle 201 - 2ème étage

Plan d'accès
Le mardi 26 mars à 17h30, venez découvrir 3 spectacles interculturels écrits, mis en scène et interprétés en anglais, espagnol, italien, et français par les étudiant.e.s de l'atelier de pratique des langues par le théâtre.

Les ateliers de pratique des langues par le théâtre

Les ateliers de pratique des langues par le théâtre permettent aux étudiant.e.s d'améliorer leurs compétences linguistiques grâce au jeu théâtral qui développe la confiance en soi. Ils favorisent également les échanges interculturels entre étudiant.e.s de toutes nationalités.

Les ateliers de pratique des langues par le théâtre sont une des douze options transversales Langues et Cultures proposées par la Direction des relations internationales.
Chaque semestre, les étudiant.e.s proposent un spectacle qui rend compte des progrès linguistiques et du travail accompli.

Découvrez les ateliers en vidéo

Contact :
Direction des relations internationales : Pôle Langues :