Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e international.e

• International,
  • Programmes d'échanges,

Réunion d'information : séjour d'études en Amérique du Nord avec le programme MICEFA

Publié le 27 septembre 2019

Le programme MICEFA permet aux étudiant.e.s de suivre des enseignements dans une université américaine ou canadienne pour un semestre ou une année. Inscrivez-vous à la réunion d'information pour tout savoir de ce programme.

Actu_DRI_MICEFA
Le 8 octobre 2019
Lieu(x)
Mail des mèches - Créteil

Amphithéâtre de la Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant
Vous envisagez un séjour d'études aux Etats-Unis ou au Canada ?

Pour mieux construire votre projet de mobilité internationale et tout savoir du programme MICEFA, participez à la réunion d'information  du :

• Mardi 8 octobre 2019 - De 12h à 13h30 - Amphithéâtre de la Maison de l'Innovation et de l'Entreprenariat Etudiant, Campus mail des Mèches
Animation :
Annika GODEFROY, Coordinatrice de programme à la MICEFA
Neidy BORGES, Chargée du programme MICEFA à la Direction des Relations Internationales (DRI)

Places limitées, inscription préalable indispensable :
compléter le formulaire en ligne

A propos

La Mission Interuniversitaire de Coordination des Echanges Franco-Américains (MICEFA) est un consortium d’universités d’Ile de France, créé en 1985 afin de promouvoir la coopération scientifique et culturelle entre la France et l’Amérique du Nord anglophone.
Elle rassemble 16 universités de la région parisienne et plus de 60 établissements d'enseignement supérieur anglophones aux Etats-Unis et au Canada.
Contact :
Neidy Borges :