Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e international.e

• International,
  • Sports - Loisirs,
  • Vie étudiante,

International Welcome Days : il va y avoir du sport !

Publié le 27 août 2019

Profitez des activités sportives proposées lors des journées d’accueil des étudiants internationaux pour entamer la rentrée sur le bon rythme.

du 16 septembre 2019 au 20 septembre 2019

Lieu(x)
Créteil

Participez aux activités sportives offertes par le SUAPS en mode "loisir" à l'occasion des International Welcome Days, l'événement de rentrée des étudiants internationaux.

Ouverture des inscriptions début septembre pour découvrir quatre des nombreuses activités sportives accessibles à l'UPEC :

• Yoga - Mardi 17 septembre - 14h à 16h - Maison pour tous La Haye aux Moines, Créteil

Démarrez la semaine en douceur et réveillez votre corps avec une séance complète de hatha yoga : postures, salutation au soleil, respirations, relaxation. Une activité qui favorise l’harmonie, la souplesse et l’équilibre interne de la tête aux pieds.

• Tournoi de Volley-ball - Mercredi 18 septembre 17h30 à 19h30 - Campus Duvauchelle, Halle omnisport

Débutant ou confirmé, jouez-là esprit d’équipe et rencontrez d’autres étudiants pour des matchs de volley-ball. Parce que savoir s'organiser individuellement et collectivement selon les règles du jeu est indispensable à la réussite de votre parcours universitaire.

• Fitness - Jeudi 19 septembre - 12h à 13h30 - Campus mail des Mèches - Gymnase La Lévrière

Développer sa coordination, savoir gérer son effort, mieux connaître son corps, c’est ce que permet entre autres la pratique régulière du fitness. Des compétences qui vous seront utiles tout au long de l’année !

• Golf - Vendredi 20 septembre - 15h à 17h - Golf du Parc du Tremblay, Champigny-sur-Marne

Une occasion exceptionnelle de s’initier au golf ou de pratiquer son « putt » et son « swing » dans un cadre verdoyant avec tout le matériel à disposition. Fair-play, stratégie et concentration sont au cœur de cette discipline plus physique qu’elle n’y paraît.

INFORMATIONS PRATIQUES

Les activités sportives proposées lors des International Welcome Days sont ouvertes à l’ensemble des étudiant.e.s de l’UPEC sur inscription préalable (places limitées).

S'inscrire : compléter le formulaire en ligne

Contact :
Direction des relations internationales :