Vous êtes ici : Langue FREntreprises et partenairesActualités

• Taxe d'apprentissage,
  • Alternance,

Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC !

Publié le 1 janvier 2017

Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC avant le 28 février 2019 !

du 1 décembre 2018 au 28 février 2019

POURQUOI NOUS VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE ?

La taxe d'apprentissage perçue par l'Université permet :
  • de renouveler les équipements technologiques, informatiques et audiovisuels
  • de financer l'accompagnement individualisé ou par petits groupes des étudiant.e.s, futur.e.s apprenti.e.s
  • d'investir dans de nouveaux dispositifs pédagogiques (jeux d'entreprises, plateforme de e-learning, préparation au TOEIC)
  • de financer la mobilité internationale des apprenti.e.s

Vous souhaitez encourager nos actions cette année ?

> Remplissez notre formulaire de versement et indiquez une ou plusieurs formations, avant le 28 février 2019.

Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC avant le 28 février 2017 !