Vous êtes ici : Langue FREntreprises et partenairesActualités

  • Création d'entreprise,

Un étudiant-entrepreneur de l’UPEC lauréat de l'appel à projets CRÉART’UP !

Publié le 17 décembre 2018

Kevin Bilingi, étudiant en Master 2 Administration et Echanges Internationaux (AEI) parcours Commerce électronique, et étudiant entrepreneur à l’UPEC a remporté l’appel à projets CRÉART’UP avec sa plateforme "Plumavitae", le premier incubateur pour auteurs.

Un étudiant-entrepreneur de l’UPEC lauréat de l'appel à projets CRÉART’UP !
Un étudiant-entrepreneur de l’UPEC lauréat de l'appel à projets CRÉART’UP !
CRÉART’UP est un dispositif visant à soutenir les initiatives étudiantes et favoriser l’insertion professionnelle dans les domaines de l’art et de la culture. Porté par la Maison des initiatives étudiantes, CREART’UP propose à ses lauréats une aide à la consolidation de projet, une rencontre avec les acteurs de l’écosystème culturel et artistique, des masterclass et workshops, etc.
Jeudi 22 novembre 2018, à l’occasion de la Nuit des Lauréats de CRÉART’UP, les 13 lauréats de la 5ème édition de l’appel à projets ont été annoncés.

Kevin Bilingi, étudiant-entrepreneur à l’UPEC, a été sélectionné parmi 243 candidats, pour son projet "Plumavitae", le premier écosystème qui réunit auteurs, éditeurs et lecteurs autour d’un même but : augmenter les chances d’être publié et d’apporter au bon public des oeuvres de qualité.

Il pourra ainsi bénéficier d’un accompagnement de quatre mois par la Maison des Initiatives Etudiantes et tous ses partenaires institutionnels dont Pépite France, le CROUS et Paris&Co.


> En savoir plus sur Plumavitae
> En savoir plus sur CRÉART'UP