• Vie de l'établissement,
  • Partenariats,

Seconde édition du Comité d’Orientation et de Stratégie Partenariale de l'UPEC

Publié le 30 octobre 2019

L’UPEC organise, le jeudi 14 novembre à la Maison des Sciences de l’Environnement, la 2nde édition du Comité d’Orientation et de Stratégie Partenariale consacrée à la recherche.

le 14 novembre 2019

A partir de 16h30
Lieu(x)
Créteil
Campus centre - Maison des Sciences de l’Environnement

Plan d'accès
Cette seconde édition du COSP permettra de présenter la politique partenariale en recherche à l'UPEC et d'exposer différents travaux de recherche impliquant à la fois les laboratoires de l'université et ses partenaires : entreprises, collectivités et associations.
Les participants auront l'occasion d’échanger en vue de collaborations futures.

> Télécharger le programme
> Inscription en ligne avant le vendredi 8 novembre

Comité d’Orientation et de Stratégie Partenariale de l'UPEC

Le Comité d’Orientation et de Stratégie Partenariale (COSP) de l’UPEC est chargé du développement et du suivi des relations partenariales avec les acteurs socio-économiques, les collectivités territoriales et le réseau associatif.

Il se réunit en formation plénière 2 fois par an et en comité de pilotage tous les mois. Il est composé de membres de l’UPEC (équipe politique, directions/services, directeurs de composantes), de partenaires institutionnels, socio-économiques et territoriaux.