• Partenariats,
  • Insertion professionnelle,

L’UPEC et le groupe Société Générale signent une convention de partenariat

Publié le 2 novembre 2016

L’Université Paris-Est Créteil (UPEC) et le groupe Société Générale ont signé en septembre 2016 une convention de partenariat dans les domaines du recrutement et de l’insertion professionnelle.

le 28 septembre 2016

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre du schéma directeur du Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP) de l’UPEC qui vise à renforcer et structurer les liens avec le monde socio-économique pour mieux préparer et anticiper l'entrée dans la vie active de ses étudiants.
Son objectif : permettre aux étudiants de l’UPEC d’anticiper au mieux leur accès au premier emploi, et plus spécifiquement, appréhender, connaître et pratiquer les métiers de la banque.

A ces fins, l’UPEC s’engage à diffuser régulièrement auprès des étudiants de l’UPEC les offres de stages, d’alternance et d’emplois transmises par Société Générale.

De son côté, le Groupe Société Générale s’engage à communiquer régulièrement à l’UPEC ses offres de stages, d’alternance et d’emplois en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés.