• Insertion professionnelle,
  • Partenariats,

L'UPEC aux 9èmes Rencontres Universités-Entreprises (RUE 2017)

Publié le 1 février 2017

L'UPEC participera aux RUE les 16 et 17 mars 2017 aux côtés de la COMUE Université Paris-Est et de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEM). Moment privilégié pour nouer des contacts entre le monde universitaire et les acteurs économiques, ces journées permettront d'échanger autour de conférences et d’ateliers.

du 16 mars 2017 au 17 mars 2017

Lieu(x)
Palais des Congrès de Paris
2 place de la Porte Maillot
Métro 1 : Porte Maillot-Palais des congrès
RER C : Station Neuilly – Porte Maillot/ Palais des congrès
Après une édition 2016 particulièrement réussie sur la transformation numérique de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche des Campus de demain, les Rencontres Université Entreprise 2017 aborderont les questions de Rayonnement et Attractivité de l’ESR, au niveau international, autour de la thématique : La France, Campus du monde.
Organisé par l'AEF, le salon se tiendra les 16 et 17 mars 2017.

Les temps forts des deux jours :

Des conférences experts pour faire le point sur des problématiques d'enseignement supérieur et de recherche et découvrir les bonnes pratiques existantes
Le Parcours de l’Innovation : 10 objets innovants exposés et commentés lors de visites animées par un journaliste AEF

Des espaces dédiés aux échanges :
La place centrale : des bonnes pratiques, des témoignages, des retours d’expérience… en public et dans un lieu convivial !
Un espace rencontre pour privilégier les échanges informels

Des rendez-vous préprogrammés :
Les off : des rencontres (cocktail, déjeuner, réunions…) programmées à huit clos pour des échanges qualitatifs avec un public cible

> Programme des RUE 2017

L'accès aux RUE 2017 est gratuit sur inscription en ligne