• Culture scientifique et humanités,

Soirée J.R.R. Tolkien à la BnF

Publié le 9 novembre 2016

Rencontre autour de J.R.R. Tolkien, le 23/11 à la BnF, avec la participation de Vincent Ferré, enseignant-chercheur à l'UPEC.

le 23 novembre 2016

18h30-20h
Lieu(x)
Bibliothèque nationale de France (BnF)
François-Mitterrand – Grand auditorium
Quai François-Mauriac - Paris 13e
> plan d'accès
À l’occasion de la parution de la traduction française du Seigneur des Anneaux (éd. Bourgois) et de la future exposition de la BnF consacrée à J.R.R. Tolkien (2019), la Bibliothèque nationale de France organise le mercredi 23 novembre 2016 de 18h30 à 20h une rencontre (table ronde et discussion) avec Daniel Lauzon (traducteur), Anne Besson (Professeur, Littérature Comparée à l’Université d’Artois), Stéphane Marsan (cofondateur des éditions Bragelonne), Pierre Krause (Babelio.com), Vincent Ferré (Professeur, Littérature Comparée à l’Université Paris-Est Créteil et responsable de collection chez Christian Bourgois éditeur).

> Retrouvez l'événement sur Facebook
Partenaires :