Vous êtes ici : Langue FREnseignant.e-chercheur.eActualités

• Formation,
  • International,

Retour sur le 21ème séminaire international du diplôme délocalisé "Master Expertise, ingénierie et projets internationaux"

Publié le 30 juin 2019

L'UFR SESS-STAPS a accueilli pendant un mois des étudiants provenant de plusieurs universités colombiennes.

seminaire
Lieu(x)
Créteil
La Pyramide
80 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil
Le séminaire international du mois de juin qui a accueilli des étudiants d'universités d'Amérique latine s'est achevé le vendredi 28 juin en présence d'une professeure de l'Université La Coruña (Espagne) et deux professeures de Roumanie (Université de Craiova) et d'Italie (Université Ca' Foscari de Venise).

Au cours de cette dernière journée, les étudiants du séminaire international du Master en sciences de l'éducation (EIPI) ont présenté une synthèse de l'ensemble des travaux réalisés durant leurs quatre semaines de présence à l'UPEC. Ils ont ensuite pris part à la cérémonie de clôture du séminaire avant de partager un moment festif avec l'équipe pédagogique et administrative du Master au cours duquel ils ont reçu leurs attestations de réussite.

21ème séminaire international
Contact :