• Innovation,
  • Pédagogie,

Prix PEPS 2018: Gamixlab, lauréat du certificat d'excellence "Innovation pédagogique"

Publié le 16 octobre 2018

Le 12 octobre, le prix PEPS « Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur » a décerné un certificat d'excellence au Gamixlab dans la catégorie "Innovation pédagogique".

UPEC - Gamixlab

le 12 octobre 2018

Créé en 2015, le fablab Gamixlab soutenu par l'UFR des sciences économiques et de gestion et l’Ésipe-Créteil réalise des travaux scientifiques en ludopédagogie et participe à une co-conception de dispositifs ludopédagogiques. En effet, le Gamixlab permet aux étudiant.e.s et personnels de l'UPEC de réaliser toutes formes de projets tels que la  conception de jeux vidéo, jeux de rôle, simulateur de vol professionnels basse fidélité, jeux de société etc.

Le prix PEPS mis en place par l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, a pour vocation de récompenser les projets les plus novateurs dans le domaine de la pédagogie au sein de l'Enseignement Supérieur. Le certificat d'excellence "Innovation pédagogique" permet au Gamixlab d'être reconnu de manière institutionnelle pour ses actions pédagogiques mises en place pour la persévérance et la réussite des étudiant.e.s.

> Facebook du Gamixlab
> Twitter du Gamixlab