• Réseaux sociaux,
  • Vie des personnels,

Ajoutez notre page LinkedIn dans votre profil

Publié le 20 octobre 2020

Vous êtes salarié à l'UPEC et vous avez un profil LinkedIn ? Découvrez comment ajouter notre page sur votre profil !

UPEC Linkedin
A l'instar d'un CV en ligne, la rubrique "Expérience" de votre profil LinkedIn vous permet d'afficher la liste de vos expériences professionnelles de manière détaillée (intitulé du poste, entreprise, période, lieux, description).

N'oubliez pas de compléter votre profil en renseignant cette section et en indiquant notre page Université Paris-Est Créteil (UPEC) dans le champ "Nom de l'entreprise" pour chacun des postes occupés à l'UPEC.

COMMENT PROCÉDER ?

1- Connectez-vous sur votre profil LinkedIn

2- Cliquez sur votre intitulé de poste à l'UPEC

3- Commencez à saisir "Université Paris-Est Créteil (UPEC)" dans le champ "Nom de l'entreprise". Une liste déroulante vous permettra de sélectionner la page officielle de l'UPEC (vérifiez la présence du logo ).

4- Enregistrez les modifications

OPTIMISEZ VOTRE PROFIL