Vous êtes ici : Langue FREnseignant.e-chercheur.eActualités

• Enseignement supérieur,
  • International,
  • Partenariats,

L'UFR SESS-STAPS reçoit une délégation de deux universités de la République Dominicaine

Publié le 30 juin 2019

Une délégation de Recteurs d'universités de la République dominicaine a été accueillie par les Doyens de l'UFR SESS-STAPS et de la Faculté de Médecine.

république dominicaine

du 17 juin 2019 au 18 juin 2019

Lieu(x)
Créteil
En application de l'accord cadre international qui lie l'UPEC à l'UFHEC et à l'UNIRHEMOS, le 17 Juin 2019, le doyen de la Faculté des sciences de l'éducation et sciences sociales et Staps, et le responsable du développement international de la composante SESS ont reçu une délégation de Recteurs d'universités de la République dominicaine. Ces derniers étaient accompagnés d'une représentante de l'ambassade de la République dominicaine en France. Outre une demande de mise en œuvre et de développement d'une formation supérieure de master en sciences de l'éducation (Expertise, Ingénierie, Projets Internationaux), les recteurs de ces universités ont souhaité rencontrer le doyen de la Faculté de médecine. Ce dernier a participé à la rencontre, ainsi que l'un de ses collègues en charge du développement international. Il s'agissait d'envisager les modalités concrètes d'un accompagnement et de la mise en œuvre d'une formation médicale de qualité.

république dominicaine

Contact :