Vous êtes ici : Langue FREnseignant.e-chercheur.eActualités

• Recherche,

Première journée scientifique de l’Institut Santé-Travail Paris Est

Publié le 28 septembre 2016

L’Institut Santé-Travail Paris Est (IST-PE) organise le 3 novembre 2016 une journée consacrée au thème « Politiques publiques de santé au travail : évaluations et perspectives ».

le 3 novembre 2016

Lieu(x)
Centre hospitalier intercommunal de Créteil
bâtiment U
40 avenue de Verdun
94 000 Créteil
L’objectif de cette journée, pluridisciplinaire, est :

- de présenter des évaluations de politique publique en santé au travail,
- d’être un forum qui permette de faire émerger de nouvelles recommandations de politique publique en santé au travail,
- de mieux comprendre les freins et les leviers à la mise en place concrète des politiques de santé au travail dans les entreprises.

Cette conférence s’adresse aux chercheurs de toutes disciplines concernées par le champ santé-travail. Elle intéressera de façon générale tous les acteurs du monde de la santé au travail.

Inscription
La participation à cette journée est gratuite, mais pour des raisons d’organisation et de sécurité, une inscription est nécessaire auprès de : Vanessa COHIGNAC - vanessa.cohignac@chicreteil.fr - 01 57 02 26 63

> Programme détaillé