Vous êtes ici : Langue FREnseignant.e-chercheur.eActualités

• Recherche,

« Ma thèse en 180 secondes » : venez soutenir les candidats de l’édition 2016 !

Publié le 9 mars 2016

Pour la 2ème année consécutive, Université Paris Est participe au concours « ma thèse en 180 secondes ». La finale de l’édition de ce concours a lieu le jeudi 7 avril 2016. Venez assister à la finale UPE et décerner le « prix du public » !

le 7 avril 2016

à 16 h
Lieu(x)
Amphithéâtre de l’espace Bienvenüe
14 - 20 boulevard Newton
Cité Descartes - Champs-sur-Marne
77447 Marne-la-Vallée Cedex 2
Le concours « Ma thèse en 180 secondes » permet aux doctorants et aux jeunes docteurs candidats de rendre accessibles leurs travaux de recherche et de développer leurs compétences communicationnelles. Les candidats doivent résumer leur sujet de thèse à l’aide d’une seule diapositive et en trois minutes maximum, en veillant à être concis, convaincants et compréhensibles par l’ensemble du public.

L’Université Paris-Est participe à l’édition 2016 de ce concours, organisé par le CNRS et la Conférence des présidents d’université.

Venez assister à la finale UPE du concours international « Ma thèse en 180 secondes » et voter pour votre présentation préférée !

> Pour plus d'informations sur la finale MT 180