• Santé,

Journée de présentations de projets tutorés "Territoires du Val-de-Marne et inégalités de recours au dépistage du cancer du col de l’utérus"

Publié le 26 janvier 2018

Journée de présentations et de mise en débat des travaux des étudiants du Master Territoires, Villes et Santé de l'Université Paris-Est Créteil

le 6 février 2018

De 9h à 17h
Lieu(x)
Université Paris Est Créteil
Mail des Mèches
IAE Gustave Eiffel - Amphi B
Plan d'accès

Présentation

Les étudiants du parcours de master « Territoires, Villes et Santé » présenteront leurs travaux sur les inégalités de recours au dépistage du cancer du col de l’utérus dans le département du Val-de-Marne le mardi 6 février 2018 à l’Université Paris Est Créteil .

Pour plus de détails, veuillez consulter le programme de la journée.

L’inscription pour assister à cette journée de présentations et de mises en débat est obligatoire à l’adresse suivante https://mastertvs.sciencesconf.org

Organisation

Myriam Baron, Responsable du Master Territoires, Villes et Santé à l'Université Paris-Est Créteil