Vous êtes ici : Langue FREnseignant.e-chercheur.eActualités

• COMUE Université Paris-Est,
  • Recherche,

Journée d’étude « Environnements et santé au travail » à l'Institut Santé-Travail Paris-Est

Publié le 24 octobre 2018

La 4e journée d’étude de l'Institut Santé-Travail Paris-Est sur la thématique « Environnements et santé au travail » aura lieu le jeudi 29 novembre au Centre hospitalier intercommunal de Créteil (CHIC).

Colloque - Conférence - Journée d'études

le 29 novembre 2018

Lieu(x)
Centre hospitalier intercommunal de Créteil (CHIC)
40 Avenue de Verdun
94000 Créteil
La journée a pour objectif de montrer, au travers d’exemples tirés de pathologies, nuisances ou milieux spécifiques, le continuum qui existe entre le milieu de travail et l’environnement général, tant dans la production de connaissances nouvelles sur les liens « santé-environnement » au sens large, que dans les approches méthodologiques qui peuvent être proposées.

Cette conférence est à destination des chercheurs de toutes les disciplines concernées par les champs santé-environnement et santé-travail. Elle intéressera da façon générale tous les acteurs du monde de la santé environnement et la santé au travail.

> Télécharger le programme de la journée

Plus d’informations sur l'Institut Santé-Travail Paris-Est (IST-PE)

L'Institut Santé-Travail Paris-Est est un groupement d'établissements, sans personnalité morale, dont l'objectif est la recherche, la surveillance et l'expertise en santé au travail, concrétisé par une convention de partenariat entre les membres fondateurs et la COMUE Université Paris-Est.

> Le site de l’IST-PE