Conférence "Laïcité et État de droit : de 1905 à 2019"

Publié le 15 mars 2019

La conférence "Laïcité et État de droit : de 1905 à 2019", organisée par Monsieur Béligh Nabli, Maître de conférences HDR à la Faculté de droit de l'UPEC, se déroulera le jeudi 4 avril 2019 dans l'amphithéâtre B1.

le 4 avril 2019

Lieu(x)
Créteil

Faculté de droit de l'UPEC
Amphthéâtre B1
À l'occasion de la parution de l'ouvrage "Laïcité de l'État et État de droit", Béligh Nabli, maître de conférences HDR à la Faculté de droit de l'UPEC, organise une conférence d'actualité juridique sur le principe de laïcité, avec la participation de Nicolas Sild, maître de conférences à la Faculté de droit de l'UPEC.

La conférence sera présidée par le professeur Stéphane de La Rosa, directeur du laboratoire MIL de la Faculté de droit de l'UPEC.

L'entrée est libre sur inscription
Contact : johan.menichetti@u-pec.fr
Pour assister à la conférence, vous devez vous inscrire avant le vendredi 29 mars 2019.