Vous êtes ici : Langue FREnseignant.e-chercheur.eActualités

• Recherche,

5e journée de l'institut Santé-Travail Paris-Est : "Maladies chroniques, handicap et travail"

Publié le 19 juin 2019

L'institut Santé-Travail Paris-Est (IST-PE) organise une nouvelle journée scientifique le 21 novembre 2019 à Créteil à destination des acteurs du monde de la santé environnement et la santé au travail. Inscription à réaliser avant le 30 septembre.

Colloque - Conférence - Journée d'études

le 21 novembre 2019

Lieu(x)
Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil
Espace 40 - Auditorium
L'Institut Santé-Travail Paris-Est (IST-PE) organise chaque année une journée scientifique à destination des acteurs du monde de la santé environnement et la santé au travail. La 5e édition sur le thème "Maladies chroniques, handicap et travail"aura lieu le 21 novembre 2019 au Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil.

> Télécharger le programme préliminaire

La participation à cette journée est gratuite, mais pour des raisons d’organisation et de sécurité, une inscription est nécessaire avant le 30 septembre auprès de Julie CAPON – Julie.Capon@chicreteil.fr – 01 57 02 28 77

> Le site de l'Institut Santé-Travail Paris-Est (IST-PE)
> Retour sur la quatrième journée de l'Institut Santé-Travail Paris-Est du 29 novembre 2018