Vous êtes ici : Langue FREnseignant.e-chercheur.eActualités

• Vie de l'établissement,

Mise à jour : Appel à candidatures pour les fonctions de directeur du SCUIO-BAIP

Publié le 21 janvier 2019

L’université lance un appel à candidatures auprès de ses enseignants­-chercheurs afin de pourvoir aux fonctions de Directeur du Service Commun Universitaire d'information et d'orientation - Bureau d'aide à l'insertion professionnelle. L'appel est prolongé jusqu’au 12 mars.

UPEC campus centre

du 14 février 2019 au 12 mars 2019

Le SCUIO-BAIP est dirigé par une directrice ou un directeur choisi.e parmi les enseignants­-chercheurs en exercice dans l'université, nommé par le Président de l'université après avis du Conseil d'administration. Son mandat est de trois ans renouvelable une fois. Tout enseignant-chercheur en exercice au sein de l'UPEC peut déposer sa candidature.

Les candidats doivent adresser les pièces suivantes :
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation comportant la signature du candidat

Les candidatures sont à adresser au Président de l'Université avant le mardi 12 mars à 12h.

par voie électronique à l'adresse suivante: elections@u-pec.fr
OU
par courrier recommandé avec accusé de réception ou dépôt à l'adresse suivante :

Université Paris-Est Créteil
Direction des affaires juridiques et générales
Bâtiment 13 3ème étage - bureau 319
61 avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil Cedex

L'appel à candidature lancé le 14 janvier 2019 n'a pas permis de pourvoir ces fonctions.
> Télécharger la prorogation de l'appel à candidatures