• Culture,
  • Vie syndicale,

LES L DE LA NUIT 2018

Publié le 9 avril 2018

Le jeudi 19 avril 2018, de 16h30 à minuit, la Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines (LLSH) de l’UPEC fêtera, au Campus Centre de Créteil, les 6 ans des « L de la Nuit ».

le 19 avril 2018

Lieu(x)
Université Paris-Est Créteil Campus Centre
  • Hall des amphithéâtres
  • Maison des projets
  • Bibliothèque universitaire
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil
Métro : Créteil Université (ligne 8)

Présentation

Depuis 2013, la faculté des Lettres, Langues et sciences Humaines de l'université Paris-Est Créteil organise « Les L de la Nuit », événement culturel, pédagogique et festif dont les éditions précédentes ont connu un réel succès.

À l’occasion de l’édition 2018, sur le thème « Révolution(s) », le public pourra de nouveau apprécier une programmation riche et variée : concerts, expositions, danse, projections, jeux, joutes philosophiques, concours de poésie, jeu de piste historique, découverte de la lexicométrie par l’analyse « ludique » de textes dont le public devra découvrir l'auteur, courts-métrages d'animation...

> Télécharger le programme complet des L de la nuit 2018