• Anciens,
  • Culture,

"Ceux qu'on ne voit pas" : un film sur les migrants co-réalisé par une alumni UPEC

Publié le 16 avril 2018

"Ceux qu'on ne voit pas", un film co-réalisé par Pauline Poulain, alumni du Master d’Action Humanitaire Internationale de l'UPEC a été projeté dans le cadre de la semaine de l'Immigration et la Diversité 2018.

Ceux qu'on ne voit pas

le 5 avril 2018

"Ceux qu'on ne voit pas" est un film documentaire sur l'accueil des personnes exilé.e.s en Normandie. Il retrace les parcours de personnes exilées à Caen qui racontent comment elles sont arrivées en Normandie et leurs mésaventures avec l'Administration. Le film témoigne des rêves de ces personnes en exil, de leurs déceptions et des belles rencontres qui naissent de mobilisations à leur égard. Suite à sa projection au Hangar Bagnolet, un débat a  été organisé autour du film et ses thématiques : l'Immigration et la Diversité.

Ce documentaire a été co-réalisé par Pauline Poulain, diplômée du Master d’Action Humanitaire Internationale de la faculté d’Administration et Echanges Internationaux. Elle travaille actuellement à la Fondation de l’Armée du Salut à Caen.

Félicitations !