Vous êtes ici : Langue FRUniversitéOrganisationDirections et services administratifs

Direction

Direction du patrimoine et développement durable

Activités

Développer, réhabiliter, maintenir et exploiter le patrimoine immobilier de l’UPEC.
 
Apporter une expertise et aider à la prise de décision sur les opérations de travaux générés par les projets stratégiques et participer à l’élaboration du schéma directeur immobilier.
 
Participer à la prévision et gérer le budget pluriannuel de travaux et maintenance de l’UPEC.

Assurer, en étroite collaboration avec la direction de l’université et plus particulièrement avec la DRH, la gestion des ressources humaines du patrimoine.
 
Animer et soutenir, dans l’exécution de leurs missions, les responsables des quatre entités composant la direction du patrimoine et leurs équipes en tant que besoin.

Périmètre d’activité :
- La maîtrise d’ouvrage
- La sureté de fonctionnement
- Le fonctionnement logistique des sites

Adresse
Campus Centre
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil
Tél.
01 45 17 65 11
Fax
01 45 17 10 81
Mail
direction-patrimoine@u-pec.fr

Organisation

Structure(s) de rattachement
Direction générale des services (DGS)
Responsable(s)
M. Raphaël Greffe
Le service travaux et maintenance immobilière (TMI)
Le service technique
Logistique
Reprographie
Courrier
La cellule administrative, financière et pilotage

> Télécharger l'organigramme