Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Vie de l'établissement,

UPEC et UPEM en deuil

Publié le 31 décembre 2018

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre la disparition brutale de Benoit Amematsro, jeune étudiant togolais en licence professionnelle santé à l’UPEC (coaccréditée avec l’UPEM).

L’université adresse à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont aidé Benoit, enseignants, enseignants-chercheurs, étudiants, toutes ses sincères condoléances. L’université remercie tout particulièrement celles et ceux qui ont témoigné d’un grand élan de solidarité et de présence affectueuse auprès de Benoit.

Nous mettons dès maintenant tout en œuvre pour accompagner la famille et les proches dans cette épreuve douloureuse.

Une cellule d’aide psychologique est mise en place pour soutenir celles et ceux qui ont entouré Benoit.

Un moment de recueillement à la mémoire de Benoit sera organisé par l'université à la rentrée.