Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Recherche,

Symposium Biology and Humanities avec Elizabeth Blackburn

Publié le 27 septembre 2019

Elizabeth Blackburn, prix Nobel 2009 de médecine, animera un symposium le 1er octobre prochain au Musée National d'Histoire de l'Immigration sur le thème « How dialogue between basic science and humanities may tackle environmental changes and human frailty ? ».

le 1 octobre 2019

Lieu(x)
Musée National d'Histoire de l'Immigration
293 Avenue Daumesnil, 75012 Paris
Accueillie par l’UPEC dans le cadre d’une chaire d’excellence UPEC-Inserm initiée par le RHU CARMMA, le Dr Elizabeth Blackburn, prix Nobel 2009 de médecine et chercheuse à l'Université de Californie à San Francisco, est présente une première fois en France du 17 septembre au 23 octobre 2019.

Le Symposium Biology and Humanities sur le thème « How dialogue between basic science and humanities may tackle environmental changes and human frailty ? » se déroulera au Musée National d'Histoire de l'Immigration. Elizabeth Blackburn animera et participera en tant que Keynote speaker durant cette journée avec une intervention sur “A journey from looking down a microscope to out the window”.

> Télécharger le programme complet