• Vie de l'établissement,

Suivez le congrès des conseils centraux de l’UPEC en direct

Publié le 11 mai 2021

Le vendredi 28 mai 2021 à partir de 9h00, un congrès réunissant les membres élus et invités du Conseil d'administration, de la Commission formation et vie universitaire et de la Commission de la recherche se déroulera en visioconférence. Il sera accessible à toutes et tous sur POD, la plateforme vidéo de l'UPEC.

campus centre 2 vignette

le 28 mai 2021

À partir de 9h00
Lieu(x)
En visioconférence
Le congrès des conseils centraux de l’UPEC sera consacré au bilan de l'année 2020 et au bilan de mi-année 2021, ainsi qu'aux perspectives pour les mois à venir.

• Bilan de l’activité 2020-2021 ;
  • Présentation du volet Excellences du PIA 4 UPEC Université engagée : projet ERASME ;
  • Séminaire relations internationales : définir une stratégie UPEC.
L’ensemble de la communauté pourra suivre cette séance en direct sur la plateforme vidéo de l’UPEC vendredi 28 mai à partir de 9h.

La vidéo de la séance sera également disponible en replay sur la plateforme POD.