Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Vie de l'établissement,

Projet d'établissement : suivez le congrès des conseils centraux en live !

Publié le 17 avril 2019

Ce jeudi 18 avril, un Congrès exceptionnel réunissant les membres élus et invités du Conseil d'administration, de la Commission formation et vie universitaire et de la Commission de la recherche se réunira à partir de 9h sur le Campus André Boulle. Le président Jean-Luc Dubois-Randé adresse un message à l'ensemble de la communauté universitaire.

campus centre 2 vignette

le 18 avril 2019

A partir de 9h00
Mesdames, Messieurs,

Après l’organisation de deux séminaires réunissant 170 membres représentants de notre communauté universitaire et de nos partenaires, et de nombreux groupes de travail thématiques, nous poursuivons la construction du projet d’établissement de l’université, organisé autour d’une bannière sur la transformation sociale et environnementale et d’axes stratégiques en formation et en recherche.

Ces nombreux temps d’échanges, inscrits dans une démarche collective et participative, ont permis de travailler sur des propositions concrètes et d’élaborer les grandes lignes stratégiques de développement pour les années à venir.

En s’appuyant sur les forces qui fondent son excellence, en formation et en recherche, attachée à ses missions de service public, au bien-être de ses étudiants et personnels, et désireuse de développer ses relations avec ses partenaires, l’UPEC a l’ambition de rayonner à l’échelle francilienne, nationale et internationale, comme une « université civique ».

Le projet d’établissement sera présenté ce jeudi 18 avril, lors d’un Congrès exceptionnel réunissant les membres élus et invités du Conseil d'administration, de la Commission formation et vie universitaire et de la Commission de la recherche du Conseil académique se réunira sur le Campus André Boulle. Il sera ensuite soumis au vote en Conseil d’administration fin mai 2019.

L’ensemble de la communauté pourra suivre cette séance exceptionnelle en direct à partir de 9h sur la plateforme vidéo de l’UPEC.
La vidéo de la séance sera également visible en rediffusion sur la plateforme.

Jean-Luc Dubois-Randé et son équipe