Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Recherche,
  • International,

Participez à la conférence « la renaissance de l’Iran ? »

Publié le 22 mars 2018

Le 28 mars 2018, l’IAE Gustave Eiffel organise la conférence « la renaissance de l’Iran ? », animée par Bernard Hourcade.

Conférence "Renaissance de l'Iran ?"
Le 28 mars 2018 de 18:00 à 20:00
Lieu(x)
Mail des mèches - Créteil

Campus mail des Mèches
IAE Gustave Eiffel
4 Route de Choisy
94000 Créteil

Amphithéatre B - 1er étage
Pour sa première conférence géopolitique, l’IAE Gustave Eiffel reçoit Bernard Hourcade, directeur du pôle iranien du CNRS sur le thème « La renaissance de l’IRAN » ? Organisée par les étudiant.e.s en Licence Management International, cette conférence permet de mettre en lumière une des puissances émergentes du Moyen-Orient qui a dû faire face récemment à de violentes manifestations, remettant en cause le régime Rohani.

La conférence soulèvera donc de nombreuses questions sur les défis du pouvoir en place telles que :
 • Quel avenir pour le régime ?
 • Quelle place pour l’Iran au Moyen-Orient et dans les relations internationales ?

Inscriptions
La participation est ouverte à tous. Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires.

> S'inscrire