Vous êtes ici : Langue FRUniversitéActualités

• Web,
  • Vie de l'établissement,
  • Elections,

Le site web spécial Élections aux conseils centraux est en ligne

Publié le 5 juin 2018

Le site web dédié aux élections aux conseils centraux 2018 de l'UPEC est en ligne. Étudiant.e.s et membres du personnel, retrouvez toutes les informations sur les élections qui auront lieu les 27 et 28 juin prochains.

Le site Élections aux conseils centraux 2018 est en ligne. Toutes les informations relatives aux élections des représentant.e.s aux conseils centraux 2018 de l'UPEC sont réunies dans cet outil conçu pour les étudiant.e.s et les membres du personnel de l'université.

Le site Élections aux conseils centraux 2018 propose différentes rubriques divisées en deux catégories distinctes "Etudiant.e." et "Membre du personnel" :

• Pourquoi voter ?
  • Qui vote ?
  • Comment voter ?
  • Modalités d'élection
  • Où voter ?
  • Textes réglementaires
  • Comment déposer sa candidature ?
Les rubriques suivantes viendront s'ajouter tout au long de la campagne électorale :

• Les listes électorales des étudiant.e.s et des membres du personnel
  • Les candidatures et les professions de foi
  • Les résultats des élections