Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Vie étudiante,

Le Festival culturel fait sa soirée à la Maison des Arts de Créteil

Publié le 22 mars 2019

Les étudiant·e·s des options transversales et ateliers artistiques investissent la Maison des Arts de Créteil le samedi 13 avril dès 18h pour vous offrir une expérience culturelle unique. Au programme de la soirée : danse, chant, théâtre, musique, installations numériques...

Festival culturel UPEC - performances artistiques
Le 13 avril 2019 de 18:00 à 22:00
Lieu(x)
Maison des Arts de Créteil
Place Salvador Allende
94000 Créteil
Les étudiant·e·s de l’Upec vous invitent à la Maison des arts de Créteil pour une soirée riche en propositions artistiques dans un format où le rythme et la diversité seront les mots d’ordre. De tout, pour tous les goûts, voilà l’esprit de cette soirée-événement !

Fruit du travail réalisé cette année dans le cadre des ateliers et des options transversales de l’UPEC, des performances artistiques et des installations numériques investiront les différents espaces de la Maison des arts de Créteil. Le spectateur sera libre de déambuler et d’assister ainsi à de nombreux tableaux.

L’accès est gratuit dans la limite des places disponibles.

Programmation

18h : Tai Chi DanCe
18h30 : Vertikal UPEC (Danse Hip Hop)
19h : Orchestre symphonique amateur du Conservatoire Marcel Dadi
19h30 : J'avais quelque chose d'urgent à me dire
20h : Pop Rock’n’Chœur
20h30 : ALKESTIS, une tragédie qui plaisante (théâtre)

Tout au long de la soirée :
Venez découvrir les travaux réalisés par les étudiant·e·s dans le cadre des options transversales numériques Film de poche, La fabrique du son, Photo et Vidéo à travers des projections et des installations. Des temps d’échanges vous permettront de discuter avec les étudiant·e·s artistes et leurs intervenant·e·s.

Retrouvez le programme complet du Festival Culturel de l’UPEC 2019

Contact :
Service Vie de campus – Culture :