Vous êtes ici : Langue FRUniversitéActualités

• Vie de l'établissement,

Fermeture de fin d'année de l'UPEC

Publié le 18 décembre 2018

Comme chaque année, l'UPEC ferme ses portes pour les fêtes de fin d'année. Cette année, l'université sera fermée du 21 décembre 2018 au soir au 3 janvier 2019 au matin.

Fermeture de Noël de l'UPEC

du 21 décembre 2018 au 3 janvier 2019

Les services administratifs de l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne seront fermés le vendredi 21 décembre 2018 au soir. La réouverture des services et des composantes se fera à partir du jeudi 3 janvier 2019 au matin.

Durant cette période, le public est invité à se renseigner sur le site Internet de l’établissement, les sites internet des composantes, et sur le site internet du Service commun de documentation.

Services numériques
Les services numériques (cours en ligne, autoformation à la bureautique, bibliothèque en ligne) resteront accessibles durant toute la période de fermeture.

L'Université Paris-Est Créteil (UPEC) vous souhaite de bonnes vacances, de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le 3 janvier 2019.