Vous êtes ici : Langue FRUniversitéActualités

• Vie syndicale,

Élections professionnelles 2018 à l'UPEC

Publié le 22 novembre 2018

Les personnels de l'université sont appelés à voter le 6 décembre pour élire leurs représentant.e.s dans les instances de dialogue de l'UPEC. Les personnels pourront également voter par internet à partir du 29 novembre pour élire leurs représentant.e.s dans les commissions administratives paritaires (CAP).

du 29 novembre 2018 au 6 décembre 2018

En tant que personnels de l’UPEC, vous êtes appelés à voter le jeudi 6 décembre 2018 pour élire vos représentant.e.s aux :
Du jeudi 29 novembre au jeudi 6 décembre 2018, vous êtes également appelés à élire vos représentant.e.s aux commissions administratives paritaires (CAP).

Pourquoi voter ?

Les élu.e.s des personnels BIATSS et enseignant.e.s-chercheur.e.s ont pour mission de défendre vos intérêts dans les instances de dialogue de l'université.

Qui vote ?

Les personnels enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs et assimilés ainsi que les personnels administratifs, techniques et de bilbliothèques inscrits sur les listes électorales. N’oubliez pas de vérifier si vous êtes inscrit sur les listes avant de voter.

Comment voter ?

Au moment du vote le 6 décembre 2018, tout électeur devra justifier de son identité par la présentation de sa carte professionnelle pour l’année universitaire 2018-2019 ou d’une pièce d’identité.
Les pièces d’identité admises sont : les cartes d’identité, les passeports, les titres de séjour, les permis de conduire. Ces documents doivent obligatoirement être des originaux en cours de validité. Toute photocopie sera refusée.
Les agents inscrits sur les annexes des listes électorales voteront par correspondance.

Retrouvez toutes les informations sur la page Élections professionnelles 2018

• Listes électorales
  • Candidatures et professions de foi
  • Vote par internet