Vous êtes ici : Langue FRUniversitéActualités

• Vie de l'établissement,
  • Elections,

Election à la présidence de l’UPEC

Publié le 2 février 2018 Mis à jour le 7 février 2018

le 2 février 2018

Une réunion exceptionnelle des membres du CA a été organisée ce vendredi 2 février pour faire le point sur la situation institutionnelle de l'UPEC.

Après les élections infructueuses à la présidence de l’UPEC lors des conseils d’administration des 22 décembre et 19 janvier, le Président par intérim, Frédéric Gervais, a consulté les 23 et 24 janvier les différents groupes de listes représentés au Conseil d’administration pour faire le point sur la situation.

La réunion extraordinaire des administrateur.rice.s organisée par le Président par intérim le vendredi 2 février avait pour objectif de débattre des différentes alternatives après l’échec de l’élection à la présidence. En particulier, les conséquences juridiques et techniques d’une démission du conseil d’administration ont été exposées. Les discussions entre les administrateur.rice.s n’ont laissé entrevoir aucune évolution des positions précédemment exprimées.

Un nouvel échange entre les élu.e.s est prévu à ce sujet lors du prochain Conseil d’administration du vendredi 9 février.

L’ensemble de l’équipe présidentielle reste mobilisé pour assurer la continuité du service et le bon fonctionnement de l’université.