Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Vie de l'établissement,
  • Elections,

Élection à la présidence de l’UPEC

Publié le 6 avril 2018

A l’issue du troisième Conseil d’administration électif qui s’est tenu ce vendredi 6 avril, aucun.e candidat.e n’a obtenu la majorité absolue des voix. Conformément à l’arrêté rectoral du 14 février 2018, Françoise Moulin Civil poursuit sa mission d’administratrice provisoire jusqu’à l’élection d’un président ou d’une présidente.

UPEC - Campus centre de Créteil
Vendredi 6 avril, les membres du Conseil d’administration se sont réunis pour procéder à l’élection d’un nouveau président ou d’une nouvelle présidente pour l’UPEC.

Vérène Chevalier, Jean-Luc Dubois-Randé et Arnaud Thauvron étaient les 3 candidat.e.s à la présidence de l’université, après les scrutins infructueux des 22 décembre et 19 janvier derniers.

A l’issue du 4e tour du scrutin de ce 3e Conseil d’administration électif, aucun.e candidat.e n’a obtenu la majorité absolue des voix du Conseil d’administration, soit 17 voix sur 32.

Françoise Moulin Civil, administratrice provisoire de l’UPEC et son équipe restent mobilisés pour assurer la continuité du service et le bon fonctionnement de l’université. C’est toujours dans un esprit d’écoute et de concertation qu’elle entend poursuivre la tâche qui lui a été confiée : parvenir à une solution qui permette à l’UPEC de sortir de la situation institutionnelle dans laquelle elle se trouve.

Françoise Moulin Civil fera le point sur la question lors du Conseil d’administration du vendredi 13 avril.