Vous êtes ici : Langue FREtudiant.e international.eApprendre le français

• Formation,
  • International,

Cours de Français Langue Etrangère (FLE) : inscrivez-vous au test de niveau du Delcife

Publié le 21 octobre 2019

Vous êtes étudiant.e international.e et vous souhaitez apprendre le français avec l'UPEC ? Inscrivez-vous au test de niveau à partir du 25 novembre 2019 !

Cours de Français Langue Etrangère (FLE)

du 25 novembre 2019 au 13 janvier 2020

Lieu(x)
Université Paris-Est Créteil (UPEC)
Campus du mail des Mèches
94000 Créteil
Métro Créteil-Université, ligne 8

NOUVEAUX CANDIDATS

1. Inscrivez-vous au test de niveau de français langue étrangère en remplissant le formulaire disponible à partir du 25 novembre (dans la limite des places disponibles).
  2. Vous pouvez télécharger le guide d'accompagnement pour vous aider à remplir le formulaire d'inscription.
  3. Suite à votre inscription, vous recevrez par mail les informations sur l'horaire et la salle du test.
  4. Selon votre résultat au test, vous procéderez à votre inscription pédagogique et administrative à l'UPEC. Les cours en DUEF débuteront le lundi 17 février 2020 (13 semaines de formation).

QU'EST-CE QUE LE DUEF  ?

Le DUEF (diplôme universitaire d'études françaises) atteste de votre niveau de français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Le Delcife propose chaque semestre aux étudiant.e.s internationaux.ales des cours pour préparer le DUEF du niveau A1 (débutant) au niveau C1 (avancé).

> En savoir plus sur les cours de français langue étrangère (FLE)