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Appel à candidature pour la commission des statuts de l’UPEC

Publié le 11 septembre 2018

Un appel à candidature est lancé jusqu'au 25 septembre pour siéger à la commission des statuts de l'UPEC. Toute personne membre de l'université peut présenter sa candidature.

Vie de l'établissement
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Date(s)

du 11 septembre 2018 au 25 septembre 2018

La commission des statuts examine les projets d’élaboration et de modification des règles statutaires dont l’adoption relève de la compétence du conseil d’administration.

Un appel public est lancé pour recueillir les candidatures de :
  • 12 représentantes ou représentants parmi les enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs, les enseignantes et enseignants, les chercheuses et les chercheurs ;
  • 5 représentantes ou représentants des personnels BIATSS ;
  • 3 représentantes ou représentants parmi les usagers titulaires et 3 représentantes ou représentants suppléants.
Toute personne membre de l'université peut présenter sa candidature.

Les candidatures sont à adresser au Président de l'UPEC avant le mardi 25 septembre 2018 à 12h00, avec les pièces suivantes :

par voie électronique : elections@u-pec.fr

OU par lettre recommandée avec accusé de réception,
OU par dépôt à l’adresse suivante :
UPEC
Direction des affaires juridiques et générales
Bâtiment I3 3ème étage – bureau 319
61 avenue du Général de Gaulle 94010 CRÉTEIL CEDEX


Plus d’informations

> Consultez l’arrêté portant appel à candidature
> Télécharger le formulaire de déclaration de candidature